Peur de “perdre la face” ?

Depuis quelques temps j’arrive à annoncer Jésus sans peur aux personnes que je rencontre au travail, ce qui était impensable pour moi il y a encore peu de temps... Il s’agit surtout de situations de souffrance: je sens dans mon coeur une grande compassion et je ne peux faire autrement que de leur annoncer qu’il y a une solution à leurs problèmes, à savoir une Personne: Jésus!
Cela m’est arrivé au travail avec des jeunes éloignés de Dieu, surtout après la soirée de prière que nous avons eue il y a deux semaines à Milan, j’ai accueilli la grâce spéciale que nous avons reçue pour évangéliser les jeunes de Milan et moi, des jeunes, j’en vois tellement puisque je travaille à l’université !
Maintenant je n’ai plus peur de « perdre la face » pour annoncer Jésus ; je dirais même plus, je lui demande de me donner d’autres occasions pour le faire là où il y a besoin, surtout dans les situations de souffrance. Et je le remercie d’avoir permis des souffrances dans ma vie afin que, comme le dit St Paul, nous puissions consoler les autres avec la même consolation avec laquelle nous avons été consolés par Dieu.
E