ENVIE DE VIVRE

Nous nous appelons Daniela et Massimo. Après 8 mois de mariage, j’ai été enceinte, nous étions heureux car nous désirions avoir un fils et nos prières avaient été exaucées. Quand nous avons su que c’était un garçon, nous avons décidé de l’appeler Matteo, ce qui signifie « don du Seigneur ». A la 25° semaine de grossesse, subitement ma tension s’est élevée et j’ai du etre hospitalisée et mis sous médicaments. Comme on n’arrivait pas à faire baisser la pression, la situation devenait dangereuse pour le bébé et pour moi. Ils ont alors du intervenir d’urgence et pratiquer une césarienne. Le matin du 6 novembre à 1h50 est né Matteo et il pesait 590 gr.. Mon fils était en ranger de mort car trop petit et moi aussi car j’était gonflée, et les reins, le cœur, les poumons et la vue se fatiguaient.
Je me suis réveillée, intubée, en réanimation. Mais Dieu, dans sa grande miséricorde, a été fidèle à sa promesse:  Gn 18,10 “ tu auras un fils…
Mon groupe de prière ha énormément prié, particulièrement un soir où l’onction était très forte. Depuis cette nuit-là Matteo, qui était intubé depuis 28 jours, a donné des signes d’amélioration au point qu’on lui a enlevé les tubes. Alleluia !
La situation de Matteo, après 8 mois, est bonne; il fait des contrôles périodiques mais les problèmes liés au fait d’être prématuré sont résolus. Aujourd’hui il pèse 6,7  kg et mesure 70 cm, il est plein de vie.
Une autre grâce merveilleuse: grâce à la photo de Matteo à peine né, le Seigneur a sauvé un bébé qui était sur le point d’être avorté volontairement.
Nous voulons remercier de tout cœur toutes les personnes qui ont participé, par leur présence et leur prière, au grand miracle de Matteo.
Nous rendons gloire au Seigneur!