Un miracle en discothèque!
(extrait d'un témoignage reçu le 30 septembre 2006)

Ciao! Je suis un adolescent de Piscinola, dans la banlieue Nord de Naples, et je fréquente ma paroisse, S.S.Salvatore, depuis seulement 10 ans, et je fais partie du groupe des servants de Messe de ma paroisse depuis maintenant neuf ans. Dans ma paroisse, depuis de nombreuses années, un groupe d’un mouvement charismatique est particulièrement actif. Personnellement j’ai toujours été un peu titubant par rapport à ce mouvement.
Apprenant qu’il y avait une God's Party, fête pour Dieu, je m’y suis intéressé; c’est à travers une enseignante de mon école que j’ai su que cet évènement avait lieu - rencontre qui réunit enfants, jeunes, adultes, personnes âgées. Elle m’avait invitée plusieurs fois mais malheureusement, une fois pour une raison, une autre fois pour une autre raison, je n’ai jamais pu y aller. Pourtant, sachant que le 24 septembre il y avait de nouveau une God’s Party, j’ai annulé tous les engagements qu’il y avait sur mon agenda personnel et je me suis précipité avec curiosité. Je suis entré dans le local pensant que ces gens peut-être se laissaient influencer ou qu’ils faisaient semblant (que j’ai été méchant!)... J’ai rencontré P. Pierre et je lui ai demandé de me confesser; après la confession je lui ai demandé de prier pour moi afin que je guérisse du mal de tête: vous devez savoir que je souffre d’une forme très grave et douloureuse de céphalée vasomotrice avec parfois diffusion « a grappolo » (quelque chose de vraiment compliqué et mauvais). Donc j’ai pris mon courage à deux mains et avec énorme foi en Dieu, je me suis abandonné dans Ses mains. Après deux minutes je me suis retrouvé par terre!... Je me sentais très bien!!! Tout semblait nouveau, à première vue étrange mais d’une authentique réalité: je savais, j’étais certain que ce n’était pas du cinéma ou de la suggestion psychologique! J’ai fait confiance à Dieu et je crois que LE MIRACLE  EST ARRIVE!!! Après cette prière, j’étais heureux, souriant comme un enfant à la vue d’un nouveau jouet qu’il désirait depuis longtemps: c’était mon premier repos dans l’Esprit et ça a été « fantasmagorique »! Avant ce moment, tout ce qui était blanc me gênait au niveau des yeux, tout ce qui était lumineux au-delà d’une certaine limite, les phares des voitures sur la route et j’avais des problèmes pour lire des lettres qui étaient écrites sur fond blanc... JE REUSSISSAIS A VOIR SANS PROBLEMES TOUT CE QUI M’ENTOURAIT... comme une personne tout à fait normale ! Maintenant je crois pouvoir affirmer de NE PLUS SOUFFRIR DE CEPHALEE!!! Et que dire... SEIGNEUR JE T’AIME ET JE TE RENDS GRACES!