Guérie dans un applaudissement!

Je n’allais pas beaucoup à l’église même si je priais souvent Jésus. Un jour des amis me disent de venir à Misilmeri (Sicile) pour un rassemblement de prière. Je souffrais d’une tendinite de De Quervain à la main gauche depuis presque 7 ans. Ces dernières années j’ai fait de nombreuses thérapies mais sans guérir. Un jour l’orthopédiste m’a prescrit une atèle pour immobiliser le doigt et le poignet. Je l’ai gardé pendant 3 mois environ, là aussi sans résultat; alors je ne l’ai plus mise.
Samedi 14 octobre 2006 je suis allée à Misilmeri pour prier avec P. Pierre et les autres. Les gens commençaient à battre des mains en chantant. Moi, tout de suite, j’étais ennuyée et j’ai dit à voix forte: “Jésus, comment je fais pour battre des mains avec cette douleur et demain je dois aller au travail. Jésus, je t’en prie, aide-moi, fais-moi guérir.” Et il en a été ainsi! Je peux témoigner que Jésus est vraiment vivant et vrai au milieu de nous!
Depuis ce moment j’ai commencé ce chemin spiritual de foi duquel je m’étais éloignée depuis longtemps. Maintenant je suis heureuse. Le Seigneur s’est manifesté en moi pour m’appeler de nouveau à la foi! Alléluia ! Louange et gloire au Seigneur!