Je ne reussis pas a ne pas en parler...
Ciao! J’espère que ce témoignage pourra en aider beaucoup à se rapprocher de Dieu.
Il y a environ 2 mois, une amie qui m’est chère, atteinte d’une tumeur en phase terminale, me demande de l’accompagner à un rassemblement de prière où devaient être présents P. Pierre Aguila et le Pasteur Carlos Payan. Je ne connaissais aucun des deux, je connaissais seulement le lieu où se tenait cette rencontre, car j’y avais été 2 ans auparavant.
Ce jour-là donc, il n’y eut pas la guérison physique de cette amie, mais le Seigneur s’est servie d’elle pour appeler à sa présence deux nouveaux enfants, moi-même et ma fiancée. Depuis ce moment-là j’ai senti au dedans de moi une force spirituelle toujours plus forte, j’ai commencé à fréquenter des frères, tous jeunes comme moi, qui avaient reçu l’appel du Seigneur. Avec le temps j’ai participé toujours plus assidûment aux rencontres de prière et je sens toujours plus forte la présence de l’Esprit Saint.
Depuis environ une semaine, je sens en moi une grande soif d’évangéliser: à cause de mon travail je vais dans les maisons et rencontre les familles, et je sens très fort le désir de parler à tout le monde de Dieu, de son amour pour ses enfants et de tout ce qu’il a fait pour moi. Je ne réussis pas à ne pas en parler et je peux vous assurer que de nombreuses personnes, poussées un peu par la curiosité, un peu par un “reste” de la foi qu’ils avaient autrefois, suite à mon invitation, sont venues avec moi à une journée de prière. Chacun de manière différente a réellement été touché par la présence de l’Esprit Saint.
Tout ce qui m’est arrivé est arrivé de la même façon à ma fiancée.
P.S.: mon amie qui a une tumeur n’est pas guérie; actuellement elle se trouve à l’hôpital et va mal, voilà pourquoi je vous demande de m’aider par vos prières afin que le Seigneur puisse nous faire cette grande grâce de sa guérison. Merci de tout cœur !