Guérie de nombreuses allergies
J’ai toujours souffert de nombreuses allergies (graminacées, acariens, pollens..) et certaines d’entre elles aussi au niveau alimentaire.
Durant le week-end jeunes de décembre dernier, pendant un moment de prière, le prédicateur a demandé s’il y avait quelqu’un qui était
allergique à l’huile et il a prié sur moi. En fait j’étais allergique au mais et au soja et pour cela les huiles me causaient beaucoup de problèmes.
Depuis décembre, j’ai commencé à manger des aliments frits ou assaisonnés d’huile sans avoir aucun effet collatéral !!!
De plus j’étais allergique aussi aux légumes secs et depuis décembre eux non plus ne donnent aucun problème….
Et puis, d’habitude pendant le printemps et au début de l’été j’ai toujours du prendre des antihistaminiques pour toutes
les allergies dont je souffre ; cette année je n’ai pas du prendre l’antihistaminique, même pas une fois! Pour cela je rends grâce et je loue le Seigneur!
Cette guérison physique est seulement un petite partie de tout ce que le Seigneur a opéré dans ma vie.
Depuis décembre dernier, j’ai commencé un chemin de radicalité pour le Seigneur,
avec Messe et chapelet tous les jours, une envie folle de lire sa Parole, plus de prière personnelle...