Les conséquences professionnelles d'une guérison...

En août 2006 je me suis fait une entorse du genou et j'ai été opérée en nov., mais les suites opératoires ont été compliquées. Au mois de sept. 2007 le chirurgien me parlait de reclassement professionnel. En effet je suis infirmière en service de chirurgie et je travaille 12 heures par jour. J'étais à Agen lors du week-end "Tout est possible France Sud". Le samedi je souhaitais aller à l'atelier sur la guérison physique mais je sentais que je devais participer à celui sur la guérison des familles pour porter ma propre famille, ce que j'ai fait. A la fin du WE mon genou me faisait toujours mal, il se bloquait en flexion, quant à m’agenouiller, impossible août 2006. Le lendemain, lundi, je suis allée au groupe de prière "Le Fleuve" à Toulouse. A été annoncée (parole prophétique) la guérison d'un genou douloureux suite à un accident. J'ai donc levé la main et le prédicateur m'a dit d'accueillir, ce que j'ai fait. Ensuite il a fait une onction d'huile sur mon genou. De retour à ma place, j'ai senti qu'il fallait que je me mette à genou, ce que j'ai fait ! J'ai revu le chirurgien le jeudi 8 nov. et je lui ai témoigné de cette guérison, en racontant exactement comment ça c'était passé. A la fin de la consultation, et après avoir testé mon genou, il m'a autorisé à reprendre le travail dès le lundi suivant, à temps plein et avec le même rythme qu'avant. Puis il a employé le terme de "guérison miraculeuse". A ce jour j'ai repris ma profession et je travaille avec ce même chirurgien! Dieu est merveilleux ! Il s'occupe de chacun de ses enfants ! Il intervient même quand on ne s'y attend pas ! Les temps de Dieu ne sont pas les nôtres!