Sommeil restauré à Lublin (Pologne)

C'est avec un grand espoir que j'attendais la retraite spirituelle avec le p. Pierre Aguila, afin d'être fortifié dans l'amour de Dieu. Mais je ne m'attendais pas que cette rencontre restera si profondément dans ma mémoire et changera tant des choses dans ma vie.     Le p. Pierre commençant une conférence a demandé si nous avons bien dormi. Dans mon cœur je me suis dit : NON ! Ensuite P. Pierre a demandé aux personnes qui avaient des problèmes avec le sommeil de se lever. Je me suis levé immédiatement. Il y a eu une prophétie qui parlait d'une femme dont les problèmes de sommeil avait leur cause dans son enfance et Jésus voulait la guérir. Je me suis sentie sans forces et j'ai commencé pleurer comme un enfant. J'ai ressenti une impressionnante proximité de Dieu! Le p. Pierre a conseillé de prier quand il nous arrive de nous réveiller. (D’habitude je ne dormais pas beaucoup, j'avais des cauchemars, je parlais, criais, pleurais dans mon lit, je me réveillais angoissée et je ne pouvais plus dormir ; le lendemain j'étais plus fatiguée que la veille.) La nuit suivante je me suis réveillé au milieu de la nuit et je me suis rappelé tout de suite le conseil du p. Pierre de prier. J'ai commencé à murmurer les premières paroles du Notre Père et... je ne me souviens plus rien ! Je me suis endormi bercée par l'amour de Dieu que j'ai tant désiré. Je sens que le Seigneur m'a transformée et qu'il continue de me transformer. Dieu entre dans tous les domaines de ma vie, rien devant lui n'est caché. Maintenant mon sommeil est paisible, et même quand je me réveille encore, je sais que Dieu est notre Père, notre papa qui veille sur nous jour et nuit. Il suffit d'avoir confiance ! Gloire à Dieu !
M.