Une chaleur et une puissance…

Je m'appelle K. Je connaissais le Seigneur mais la culpabilité ne me laissait pas tranquille. Je n'arrivais pas à gérer cet état. Parfois c'était tellement fort que je me sentais exclue du salut. Pendant la retraite à Lublin (début mars 2008), après la conférence du samedi matin, nous avons fait une brève prière. J'ai ressenti alors une présence de Jésus très proche et très palpable. Je ne pouvais plus parler et j'étais seulement capable de demeurer dans la présence de mon Dieu. Après un certain temps, j'ai recommencé à prier avec les autres et là, P. Pierre nous a dit qu'une personne était entrain de guérir de la culpabilité. Je ne pensais pas que c’était moi mais j'ai commencé à rendre grâce à Jésus pour cette personne et juste à ce moment-là, l'image de Jésus qui se tenait devant moi m’est revenue. J'ai su alors que cette parole était pour moi. C'est comme si j'avais pu entrouvrir une porte. Puis j'ai du m'appuyer au mur car je ne pouvais plus tenir sur mes pieds. J'étais remplie d'une chaleur, d'une puissance mystérieuse, grande et en même temps délicate. Je ne peux pas décrire exactement ce qui se passait. Par contre je sais que dans mon cœur, dans les endroits que j'avais peur de regarder, à cause de tristesse, douleur et angoisse, aujourd'hui se trouve l'espérance et la paix. ! Gloire à Dieu !