Au revoir, angoisse et tristesse !
En allant participer à la retraite prêchée par le P. Pierre Aguila à Lublin (début mars 2008), je pensais demander les dons du Saint Esprit pour moi et mes amis ainsi que des grâces de guérison pour plusieurs personnes. Mais je ne pensais pas que Dieu pouvait me guérir moi aussi. Le premier jour, pendant la prière de louange, le Seigneur est venu à moi avec une image. Je crois profondément que grâce à cette image, le Seigneur a enlevé de mon cœur l'angoisse et la tristesse, qui avaient leur origine dans mon enfance à cause d’un manque d’amour maternel. Cette angoisse déformait le regard que je portais sur moi-même et les relations avec mes proches. Pour la première fois je me suis rendu compte que je cherchais à « gagner » l’amour des autres. Alors le Seigneur a voulu me dire qu’Il connaissait ma peur de me laisser aimer gratuitement. J’ai compris qu’en Jésus, Dieu me bénissait et m'entourait de son amour paternel. Je remercie Dieu pour cette guérison qui m'a fortifié dans ma vocation. Je Le remercie pour le baptême dans le Saint Esprit au travers duquel Il m'a fait plonger dans son amour.