Pas une amélioration… une guérison totale!

“Je vous le dis, en vérité, si deux d’entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux. Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d’eux”. (Mt 18,19-20)
Je m’appelle Girolamo, j’ai 24 ans et je suis commerçant. Depuis un an environ, ma vie a changé parce que j’ai fait l’expérience de l’Amour de Dieu. Le plus beau, c’est que cette rencontre  n’a pas été voulue par moi mais par Lui, qui s’est servi d’une groupe d’évangélisation qui se réunit le mardi, le “Groupe Espérance”. Bien que je pensais que Dieu m’avait déjà tant donné, encore une fois Il m’a surpris et m’a emporté comme un vent d’ouragan. Depuis un bon moment je souffrais d’un problème aux mains: j’avais des verrues sous forme d’une petite tumeur bénigne située au niveau de la couche supérieure de la peau qui s’était étendue à tous les doigts. Pendant cinq mois, toutes les interventions médicales ont été inutiles, aussi bien la cryothérapie avec de l’azote liquide, qu’un traitement à base d’acides pour brûler les racines. La seule solution était une intervention chirurgicale sous anesthésie locale, mais en raison de la diffusion du problème, il aurait fallu, dans un premier temps, le circonscrire. Ensuite, aux douleurs se sont ajoutés des problèmes psychologiques, car dans mon travail je me sers beaucoup de mes mains et donc je suis obligé d’utiliser des gants. J’avais l’impression d’être un lépreux, même une simple pognée de mains me posait des problèmes, souvent je gardais les mains dans les poches pour ne pas les montrer et la situation était devenue insoutenable. Jusqu’au jour où, pendant une rencontre où était présent P. Pierre Aguila, on a prié pour la guérison physique. Là, avec lui, j’ai ouvert mon cœur et j’ai prié avec foi que Dieu pouvait me guérir. Le soir même déjà je sentais d’étranges fourmillements dans mes doigts. Je ne comprenais pas, je n’avais même pas mis la même crème que je mettais d’habitude avant d’aller me coucher. Le lendemain, il n’y a pas eu une amélioration mais une guérison totale ! Tous les jours je remercie Dieu pour le miracle qu’il a accompli dans ma vie et pour ceux qu’il continuera à faire. J’ai décidé d’écrire ce témoignage pour aider tous ceux qui souffrent de problèmes difficiles à guérir, car si on se tourne avec foi vers Dieu, Lui qui est le médecin des médecins, tout est possible! (Juillet 2008)